Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaiguilles
Albums Photos
24 janvier 2011

une navette en bois

J'aime le bois (normal me direz-vous venant d'une famille de menuisiers depuis mon arrière-arrière-grand-père   :-p ) et j'aime aussi la frivolité.
J'ai demandé à mon petit frère de me confectionner une navette en bois, je lui ai trouvé plusieurs modèles sur le net et voici ce qu'il m'a donné samedi dernier

001 Elle a tout de suite été essayée et adoptée. Elle se remplit presque toute seule et ne se dévide pas trop vite au fur et à mesure du travail, en bref elle est géniale.   Je ne l'ai pas encore bien en main mais cela ne saurait tarder car elle est aujourd'hui ma préférée.
Merci, merci, merci Bruno (je sais que tu vas pouvoir lire ces quelques lignes grâce à ta petite femme   :-)   )

Publicité
Commentaires
Zaiguilles
Publicité
Archives
Publicité