Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaiguilles
Albums Photos
6 avril 2011

Frivolité, je continue ...

Plus j'en fait et plus j'aime, et je m'essaie au fil plus fin aussi, un vrai réga. Voici donc mes dernières réalisations : un coeur trouvé sur le blog de Bidouillette fait en fil Senso de DMC (rose) et en fil à boutons de chez DMC (jaune), un petit papillon dont on trouve différents modèles un peu partout sur le net et un essai de rose en 3D chez Georgia Seitz

003

J'apprends aussi la frivolité à Sophie (Elfée des petites folies allez faire un tour sur son blog, j'adore ce qu'elle fait) et Sophie m'a fait la surprise hier d'une pochette en feutrine spéciale navettes. Je cherchais justement depuis deux trois jours de quoi ranger mes navettes.

004__2_ 003__2_ Une pochette idéale pour tout y ranger : les navettes, les ciseaux et une petite boîte dans laquelle j'ai deux trois aiguilles, un enfile aiguille pour les perles et de quoi faire des picots réguliers. Merci beaucoup Sophie.

Et pour terminer cet article un dernier marque-page fait à partir d'un modèle de Jon Yysoff (two-by-two Bookmark)

fait en deux coloris pour voir les anneaux ordinaires et inversés et les arceaux traditionnels ou festonnés.

007__2_

Publicité
Commentaires
Zaiguilles
Publicité
Archives
Publicité