Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaiguilles
Albums Photos
22 août 2010

Jupe à 4 mains

Ma grande avait envie de se coudre une jupe, elle a choisi le modèle (un new look) et le tissu. Le modèle a été recopié par ses soins et le tissu coupé, ensuite est venue la phase délicate pour elle de faire les bouclettes (sans lesquelles j'ai du mal à bien travaillé en ce qui me concerne et qu'elle déteste faire par dessus tout  :s) donc la jupe est plus ou moins restée en plan pendant quelques jours, jusqu'à ce que je reprenne l'ouvrage en mains.
La voici donc terminée (la semaine dernière pendant les vacances à la campagne) et ma grande est ravie
Jupe_Marie_2010

Publicité
Commentaires
A
bravo aux quatre mains pour cette jolie jupe
Zaiguilles
Publicité
Archives
Publicité