Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaiguilles
Albums Photos
11 juillet 2010

Défi jersey

Bonjour,
Une amie nous a lancé un défi sur un forum couture " travailler du jersey pour faire un tee-shirt".
Je n'aime pas le jersey, c'est mou, difficile à couper et encore plus à coudre sans surjeteuse - enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce défi :-p
J'ai choisi un modèle tiré du "ELENA Couture" de mai 2010, j'ai craqué pour la goutte d'eau de son encolure.
J'ai eu quelques difficultés avec le biais, je suis incapable de le faire entièrement à la machine, je fais l'endroit de mon travail normalement à la MAC mais l'envers finit toujours à la main.
Et pour l'occasion j'ai également travaillé pour la première fois avec une aiguille double.
2010_0711Sophie0006  2010_0711Sophie0007
Conclusion de ce défi : le jersey n'est plus mon ennemi même s'il n'est pas encore mon grand ami et je vais essayer de me refaire un autre haut plus simple très prochainement.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
belle réussite de ce joli modèle
Zaiguilles
Publicité
Archives
Publicité